Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–15:00
- Jeudi 11:00–15:00
- Vendredi 11:00–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant cantonais Tsim Sha Tsui qui se situe au 15 Rue de la Croix, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Menu midi avec quelques variétés au choix, à un prix très abordable de 10 euro. L'assiette était bien garnie et j'ai beaucoup apprécié les goûts."
Posté le 08/09/2025 à 12:57"Assez authentic. De bons plats"
Posté le 17/03/2025 à 19:43"Très bon goût, avec un prix raisonnable, recommandé!"
Posté le 11/03/2025 à 12:22"J’adore, trop bon les prix c’est vraiment top et le personnel est super gentil"
Posté le 05/03/2025 à 18:41"Meilleur restaurant que j'ai pu goûter, poulet magnifique et fondant dans la bouche, le personnel est très sympathique, absolument rien à redire, parfait 👌"
Posté le 26/01/2025 à 12:08"Un petit restaurant mais il est vraiment organisé. Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais c'est raisonnable et les plats sont parfaits. De plus, le service est sympathique et les prix sont bons."
Posté le 12/12/2024 à 20:06"J'ai pris un bo bun à emporter c'était excellent produits frais et de qualité et portion copieuse je recommande."
Posté le 10/12/2024 à 08:33"Un accueil tres agréable, la qualité des plats rien à dire c’est super bon, le personnel est sympa et les prix sont super intéressants. Je recommande fortement"
Posté le 01/12/2024 à 14:42"Des plats excellents, nous nous sommes régalés ! Le service est de qualité avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 26/10/2024 à 15:17"On a pris des Bo bun. Qualité médiocre. Poulet à mon avis pas frais. Je ne remettrai pas les pieds dans ce restau."
Posté le 22/03/2024 à 20:05Entreprises à proximité